ADRETS – Association pour le Développement en Réseau des Territoires et des Services
7 rue Bayard – 05000 GAP

N° SIRET : 434 508 883 00023 – APE 913E

Directeur de publication : Jean HORGUES-DEBAT

Hébergement assuré par OVH (www.ovh.com)

Crédits

LICENCE CREATIVES COMMONS

Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions
CC BY-SA

Reproduction, diffusion et adaptation de ce document autorisées (et vivement souhaitées) sous condition d’en citer la source

Cette licence vous permet de remixer, arranger, et adapter le contenu de ce site, même à des fins commerciales, tant que vous pensez à nous en accorder le mérite en citant le nom de l’Adrets et que diffusiez ensuite les nouvelles créations selon des conditions identiques.

Cette licence est souvent comparée aux licences de logiciels libres, “open source” ou “copyleft”. Toutes les nouvelles œuvres basées sur les nôtres auront la même licence, et toute œuvre dérivée pourra être utilisée même à des fins commerciales. C’est la licence utilisée par Wikipédia ; elle est recommandée pour des œuvres qui pourraient bénéficier de l’incorporation de contenu depuis Wikipédia et d’autres projets sous licence similaire.

Si vous souhaitez récupérer la version éditable d’un document (ici en Pdf) pour une réutilisation éventuelle, merci de contacter directement l’ADRETS adrets@adrets-asso.fr.

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.