Un “Coaching des Possibles” aura lieu cette année pour la première fois dans les Alpes du Sud.

Porteurs de projet, inscrivez-vous !

Si vous développez un projet utilisant le numérique de façon innovante, vous avez jusqu’au lundi 2 mars à 12h pour vous porter candidat via le formulaire en ligne (très simple à remplir). Ne tardez pas, un maximum de 12 projets par ville seront sélectionnés ! Les données transmises demeurent confidentielles avant toute sélection.

Quel que soit le stade de maturité et le secteur d’activité, une personne peut venir éprouver son projet et bénéficier de l’expertise numérique de la Fing et de ses partenaires.

Trois Coaching des Possibles sont organisés : Briançon, Digne-les-bains et Gap. Un Coaching des Possibles est un processus se déroulant sur une période de deux mois, aboutissant à l’amélioration de l’argumentaire « orienté utilisateur » du projet innovant et au développement du réseau de contacts du porteur de projet. La participation est gratuite et mobilise une journée et demi au maximum.

Plus d’info sur le « Carrefour des possibles » ici : http://fing.org/?Fonctionnement
Plus d’infos sur les étapes pour présenter un projet dans les Alpes du Sud avant le 2 mars 2015 : http://fing.org/?-Provence-Alpes-Cote-d-Azur

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.